Seven Pirates H, le test Switch

Dans la série des jeux libidineux que notre PSvita n’a jamais vue sur notre continent, on retrouve Genkai Tokki: Seven Pirates. Sony étant devenu trop prude c’est désormais sur Nintendo (!) qu’on retrouve ce titre. Changement de console et changement de nom puisque désormais le jeu devient Seven Pirates H.

Le scénario est une sorte de chasse aux trésors menée par une pirate qui, dans ses pérégrinations, se verra rejoindre par plusieurs Monster Girls. Vous aurez ainsi le choix entre sept personnages en tout. Toutes sont issues de la série Genkai Tokki qui n’est pas connue en Europe. Le seul mâle de la bande est une sorte de phoque rose complètement pervers qui sera utilisé comme strikers dans les combats de boss.

Le jeu se joue comme un RPG au tour par tour avec une équipe de quatre personnages. Au fur et à mesure des objectifs atteints (une certaine quantité d’objets), vous débloquez de nouvelles îles à explorer ainsi que de l’or, des potions ou des sous-vêtements.

Boobs game

Bon, là, normalement, vous commencez à en avoir marre et vous voulez qu’on parle de ce qui peut vous faire acheter le jeu ! LES NICHONS ! Oui, car tout ceci n’est qu’un immense prétexte à customiser une équipe de bimbos affriolantes.

Les tenues mettent bien sûr tous les attributs de ces charmantes jeunes filles en valeurs puisqu’on dévoile soutient gorge et culotte. En fait, tout est prétexte à caresser les poitrines.


Les passages de niveaux et l’augmentation des compétences se font avec des potions qui vous permettent de caresser la poitrine (couverte) des héroïnes. Selon les mouvements donnés, ce sont différentes caractéristiques qui baissent ou qui augmentent. Vous débloquez,par la même occasion, certains coup spéciaux.

Même chose au niveau d’items cachésdans des œufs qu’on devra casser…comment à votre avis ? Et bien, comme une pratique qui s’appelle de la mazophallation (Air-Gaming un site riche de vocabulaire).

Enfin, la même séquence revient avec le déclenchement du coup spécial que vous devez envoyer sur certains boss pour les vaincre définitivement.

“La (petite) mort n’est pas drôle parce qu’elle ne supporte pas la répétition.”

Vous le voyez d’ici, le principal problème est la redondance de l’activité de pelotage, qui reste globalement le même avec juste le changement des héroïnes . Pour le coup Criminales Girls 2 avait un plus large choix.

Seven Pirates H ne va finalement pas trop loin non plus et reste plutôt sobre (aucun téton n’apparait). On aurait imaginé par exemple que les différentes tenues puissent être visibles, mais en fait non. Les personnages restent avec leurs uniformes de départs. Même choses avec les illustrations des héroïnes qui n’évoluent pas.

Par contre, petite satisfaction, l’augmentation des poitrines est visible dans le jeu avec les petits mouvements qui vont bien. Mais est-ce suffisant ? Oui parce qu’il n’y a pas que ça qui est redondant.

Petit Donjon, petits trésors, petite satisfaction

Évidemment, le moteur du jeu montre le poids des ans, le titre initial datant tout de même de 2016. Honnêtement ça aurait pu passer. Les donjons sont assez variés avec différents environnements (grottes, forets, vaisseaux fantômes, désert, montagne, ruines, etc.)

Le principal souci vient du fait que les donjons sont très petits. Ils sont certes un peu plus vastes au fur et mesure de votre progression, mais on en fait très vite le tour. Hors, il vous faut réaliser de nombreuses expéditions pour arriver à atteindre les objectifs demandés et débloquer les îles à explorer et par le même coup faire avancer le scénario.


Honnêtement, Seven Pirates H, n’est pas si mal. L’aventure est assez drôle, les combats plutôt corrects. Mais le jeu est vraiment plombé par une répétions des actions pseudo sexuel et surtout des différents donjons. On aurait probablement été plus intéressé à y jouer sur la PSvita. Mais la faiblesse technique et surtout la répétition en font un titre assez onéreux pour ce qu’il propose.

Seven Pirates H

Moyen !

Version testée : 1.01
Mis à disposition par l’éditeur : Oui

En rédigeant ce texte j'ai découvert le mot mazophallation...

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Meilleure Vente n° 1 Poney Aventure 2 Version 3D Poney Aventure 2 Version 3D 12,57 EUR
Meilleure Vente n° 2 Consoles retrogaming T-Shirt Consoles retrogaming T-Shirt 18,99 EUR

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

PromoMeilleure Vente n° 1 Uncharted : The Nathan Drake Collection HITS Uncharted : The Nathan Drake Collection HITS 9,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 2 GTA V - Edition Premium - Play Station 4 GTA V – Edition Premium – Play Station 4 14,99 EUR
PromoMeilleure Vente n° 3 GTA The Trilogy - The Definitive Edition... GTA The Trilogy – The Definitive Edition… 14,99 EUR

Meilleurs ventes Playstation 4/5

PromoMeilleure Vente n° 1 Sony, Ratchet & Clank : Rift Apart PS5, Jeu de Plates-formes et d'Aventure, Édition Standard, Version Physique avec CD, En Français, 1 Joueur, PEGI 7, Pour PlayStation 5 Sony, Ratchet & Clank : Rift Apart PS5, Jeu de… 50,15 EUR
Meilleure Vente n° 2 GTA V - Play Station 5 GTA V – Play Station 5 19,59 EUR
PromoMeilleure Vente n° 3 GTA V - Edition Premium - Play Station 4 GTA V – Edition Premium – Play Station 4 14,99 EUR

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Meilleure Vente n° 1 Minecraft pour Nintendo Switch Minecraft pour Nintendo Switch 22,09 EUR
Meilleure Vente n° 2 LES SISTERS - Show devant ! Switch LES SISTERS – Show devant ! Switch 29,99 EUR
Meilleure Vente n° 3 Super Mario Bros. Wonder Super Mario Bros. Wonder 44,16 EUR
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!