►Test
Olivier B.

Doom 2, le test sur Zodiac

Doom 2 fait partie de ces erreurs de stratégie marketing du constructeur de la Zodiac, Tapwave. Beaucoup d’argent dépensé pour pas grand-chose au final. Lorsque la société annonçait en grande pompe l’arrivée de ce hit légendaire sur Zodiac, le jeu avait déjà été adapté sur d’autres consoles portables concurrentes. Pis, l’adaptation a été bâclée. Les contrôles ont été mal étudiés, transformant ce qui devait être une expérience nerveuse et jouissive en quelque chose de poussif et de stressant. Quelques bogues traînaient également, de ci, de là. Rapidement, Tapwave a sorti un patch correctif, corrigeant quelques défauts, mais pas tous. Les déceptions ne s’arrêtent pas là. Amateurs de carnages en règle sur Zodiac, tout n’est pas perdu : rapidement, la communauté a adapté sa propre version de Doom sur Zodiac. Tous les défauts cités précédemment ont disparu. 5/5 pour cette version Palm/Zodiac.

Lire la suite »
✎Interview
VTG

Interview de l’équipe Joymasher, Développeurs de Vengeful Guardian: Moonrider

Interview en français Bonjour à toute l’équipe de Joymasher ! Je vous remercie de nous avoir accordé cette interview. Nous profitons de la sortie de Vengeful Guardian: Moonrider et de son succès auprès des joueurs pour en savoir un peu plus sur l’équipe et sur le développement du jeu. Air-gaming : pourriez-vous présenter les différents membres composant l’équipe (avec éventuellement

Lire la suite »
✎Interview
VTG

Interview de James, Créateur de Hazelnut Hex

Vous le savez, chez Air-gaming, quand on aime un jeu, on le dit haut et fort. Ce fut le cas lors de mon dernier test du shmup Hazelnut Hex que les retardataires pourront retrouver ici. Nous avons eu l’occasion d’interviewer le créateur dudit jeu, James alias Chunderfins qui nous explique son parcours et ses influences pour la création du jeu.

Lire la suite »
A LIRE ABSOLUMENT!
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!