Doom 2 fait partie de ces erreurs de stratégie marketing du constructeur de la Zodiac, Tapwave. Beaucoup d’argent dépensé pour pas grand-chose au final.
Lorsque la société annonçait en grande pompe l’arrivée de ce hit légendaire sur Zodiac, le jeu avait déjà été adapté sur d’autres consoles portables concurrentes. Pis, l’adaptation a été bâclée. Les contrôles ont été mal étudiés, transformant ce qui devait être une expérience nerveuse et jouissive en quelque chose de poussif et de stressant. Quelques bogues traînaient également, de ci, de là. Rapidement, Tapwave a sorti un patch correctif, corrigeant quelques défauts, mais pas tous. Les déceptions ne s’arrêtent pas là.
Amateurs de carnages en règle sur Zodiac, tout n’est pas perdu : rapidement, la communauté a adapté sa propre version de Doom sur Zodiac. Tous les défauts cités précédemment ont disparu. 5/5 pour cette version Palm/Zodiac.
Vous aimerez lire ...
- [Air-Bot] Communiqué ou Presque - Gal*Gun – Double Peace arrive en édition physique sur Switch
- Nintendo - Quake, le test sur Switch
- [Air-Bot] Communiqué ou Presque - Le brutal FPS Cyberpunk Turbo Overkill se met en lumière
- [Air-Bot] Communiqué ou Presque - Bande-annonce de DOOM Eternal – The Ancient Gods, Épisode 1, disponible sur Nintendo Switch
- [Air-Bot] Communiqué ou Presque - World War Z arrive sur Nintendo Switch le 2 novembre