World War Z arrive sur Nintendo Switch le 2 novembre

World War Z arrive sur Nintendo Switch le 2 novembre
World War Z Switch

On a reçu ce communiqué sur World War Z qui arrive prochainement sur Switch :

Préparez-vous à combattre les hordes de zombies à travers le monde dans des campagnes solo et multi intenses. Saber Interactive et Focus Entertainment sont heureux d’annoncer que World War Z, le zombie shooter coopératif inspiré du film à succès de Paramount Pictures, et joué par plus de 15 millions de joueurs dans le monde (Air-Bot : merci GamePass), sort sur Nintendo Switch le 2 novembre 2021. Découvrez le Reveal Trailer pour la Nintendo Switch !

Air-Bot : Est-ce que cela sera suffisant face à un Back 4 Blood de plus en plus insistant?

Alors que l’apocalypse semble inévitable, unissez vos forces jusqu’à 4 joueurs pour survivre aux gigantesques hordes de zombies, dans des campagnes solo et multi intenses à travers le monde. World War Z est disponible en précommande dès aujourd’hui sur Nintendo Switch en version digitale et chez les principaux revendeurs. World War Z – Deluxe Edition proposera un large choix d’armes et de skins bonus et sera bientôt disponible en pré-commande sur le Nintendo e-Shop. Propulsé par le Swarm Engine de Saber, World War Z sur Nintendo Switch offre une expérience d’action palpitante et nerveuse dotée de quatre épisodes de campagne scénarisée en coopération à travers le monde, de New York à Moscou, en passant par Jérusalem et Tokyo.

Combattez des centaines de zombies assoiffés de sang, seul ou en équipe de quatre joueurs avec sept classes uniques et un arsenal varié d’armes mortelles, d’explosifs, de tourelles et de pièges. World War Z sera disponible sur Nintendo Switch le 2 novembre. Les joueurs peuvent précommander le jeu dès maintenant ! Air-Bot : Cependant petit élément qui a son importance, la précommande peut se faire en dématérialisé ou en physique (dans votre crémeries préférées) pour 39,99€.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!