Le brutal FPS Cyberpunk Turbo Overkill se met en lumière

Le brutal FPS Cyberpunk Turbo Overkill se met en lumière

Allez un petit FPS de plus sur Switch, mais ne boudons pas notre plaisir! Ca à l’air d’être du bon! Voici le communiqué de presse :

Turbo Overkill, le FPS cyberpunk ultraviolent du créateur du mod primé Total Chaos de DOOM II et publié par Apogee Entertainment, peint le Paradis en rouge sang en 2022 sur Steam, GOG et Epic Games Store pour PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

Allumez la jambe sauvage de la tronçonneuse et commencez à découper en incarnant Johnny Turbo, un mercenaire qui revient pour nettoyer sa ville natale de Paradise, ravagée par le crime. Dans ce paysage d’enfer à la Blade Runner et DOOM, Johnny découvre que toute la population de la ville est possédée par Syn, une IA malveillante, et son armée de serviteurs augmentés. Désespérant d’avoir assez d’argent pour se débarrasser de ses erreurs passées, Johnny entreprend la tâche impossible de détruire la plus grande IA jamais créée. Des chasseurs de primes rivaux veulent être les premiers à réclamer le prix… rien n’est facile au paradis.

Turbo Overkill atteint des sommets jamais égalés. (NDR : enfin c’est ce que dit le Communiqué)

Activez Hero Time(™) (NDR : ils ont déposé ce nom, sérieusement?), une nouvelle forme de ralenti avec un twist. Construisez une vitesse incroyable en courant sur les murs et en fonçant. Glissez sur votre jambe tronçonneuse, éviscérez vos ennemis et ouvrez les boss pour leur infliger des dégâts critiques, et faites du car-surfing, oui, en montant sur le capot de voitures volantes. Faites exploser votre arme avec les Twin Magnums, qui se verrouillent et instagramment plusieurs ennemis, le Boomer Shotgun et son lanceur de grenades, ou le fusil de précision Telefragger, qui téléporte Johnny à l’intérieur d’un ennemi avant qu’il n’explose de l’intérieur. Le genre FPS est sur le point de devenir vraiment sauvage et vraiment amusant à nouveau.

Faites la course à travers deux douzaines de niveaux remplis de secrets, de niveaux bonus en arène et d’énigmes de combat. Trouvez des objets à collectionner qui changent le jeu et débloquez des modificateurs punitifs comme la triple vitesse de monstre et la mort instantanée. Combinez toutes les armes et tous les pouvoirs de Johnny pour être plus malin, plus armé et plus rapide que les légions corrompues.

« Turbo Overkill est rapide, frénétique et féroce – l’excès personnifié […] C’est le jeu auquel nous avons toujours voulu jouer ; le réaliser est un projet de rêve. Des ennemis implacables, des armes extrêmement mortelles et amusantes, la vitesse et la précision avant tout – si vous aimez Quake III Arena, DOOM moderne et classique, ou les légendaires jeux de tir à la première personne d’Apogee, vous vous sentirez comme chez vous dans Paradise. »

Sam Prebble, l’un des membres de Trigger Happy Interactive.

Un peu d’attente

Turbo Overkill sortira en 2022 sur Steam pour PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Préparez-vous à un dernier coup et suivez @turbo_overkill et @Apogee_Ent sur Twitter.

« En tant que personne ayant contribué à lancer le genre des jeux de tir avec Wolfenstein 3D, Rise of the Triad, Duke Nukem 3D, Max Payne et Prey, je n’ai jamais été aussi excité par un FPS depuis l’âge d’or d’Apogee/3D Realms. […] Turbo Overkill est un bac à sable d’idées de gameplay amusantes et originales qui s’assemblent comme une pizza chaude et fondante avec votre bière froide et mousseuse préférée. Jouer à ce jeu a fait de moi un Turbo Lover encore une fois ».

Scott Miller, fondateur d’Apogee Entertainment

NDR : il essaye un peu de toucher mon instinct primaire avec ce genre de phrase 🙂


Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :