¶Dossier
La Team

Changer l’écran de sa Dingoo

Mot de Manoloben : étant un acheteur de Dingoo récent, je me suis posé la question de ce que l’on pouvait améliorer sur cette console. Et clairement l’un des trucs à améliorer ou changer c’est cet écran. Notre ami ZeroSquare avait fait un article sur le sujet sur un forum, et nous avons trouvé opportun de le partager avec le plus grand monde. Texte du Forum Yaronet par Zerosquare partagé avec son accord : J’avais cassé l’écran de ma Dingoo il y a pas mal de temps (j’ai buté contre un coin de table quand je la transportais dans ma poche). Au début il n’y avait que quelques pixels défectueux, mais ça a empiré avec le temps jusqu’à ce que la moitié de l’écran soit HS. J’étais dégoûté, je l’aimais bien cette console, et comme je n’utilise pas de smartphone je m’en servais comme petit lecteur vidéo compact. Aujourd’hui en cherchant autre chose, je suis retombé sur une Dingoo en panne qu’on m’avait passé. Elle était dans un lot de trucs qui avaient tous l’écran LCD cassé et la coque était vraiment en mauvais état, donc j’avais toujours pensé que l’écran avait dû morfler aussi (et elle ne s’allumait pas,

Lire la suite »
✎Interview
VTG

Interview de l’équipe Joymasher, Développeurs de Vengeful Guardian: Moonrider

Interview en français Bonjour à toute l’équipe de Joymasher ! Je vous remercie de nous avoir accordé cette interview. Nous profitons de la sortie de Vengeful Guardian: Moonrider et de son succès auprès des joueurs pour en savoir un peu plus sur l’équipe et sur le développement du jeu. Air-gaming : pourriez-vous présenter les différents membres composant l’équipe (avec éventuellement

Lire la suite »
✎Interview
VTG

Interview de James, Créateur de Hazelnut Hex

Vous le savez, chez Air-gaming, quand on aime un jeu, on le dit haut et fort. Ce fut le cas lors de mon dernier test du shmup Hazelnut Hex que les retardataires pourront retrouver ici. Nous avons eu l’occasion d’interviewer le créateur dudit jeu, James alias Chunderfins qui nous explique son parcours et ses influences pour la création du jeu.

Lire la suite »
A LIRE ABSOLUMENT!
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!