Le Royaume Viendra : Délivrance II Arrive en 2024

Le Royaume Viendra : Délivrance II Arrive en 2024

Nous avons reçu cette nouvelle de Plaion (https://press.kochmedia.com/fr), en voici le résumé.

KINGDOM COME : DELIVERANCE II ARRIVE EN 2024

A 20h15 CEST le 18 avril 2024 : Le RPG d’action acclamé, Kingdom Come: Deliverance, va enfin avoir une suite tant attendue et sortira en magasin plus tard cette année.

Kingdom Come: Deliverance II est une vraie suite de son prédécesseur mais a été développé et écrit de manière à être parfait pour les nouveaux venus et les fans de longue date. Le jeu a été annoncé lors d’un événement numérique mondial et a présenté une superbe bande-annonce ainsi que de la musique magique du compositeur Jan Valta.

Plongez dans le monde palpitant de la Bohême du 15ème siècle avec Kingdom Come: Deliverance II, où vous pourrez incarner Henry, un forgeron embourbé dans une histoire tumultueuse de vengeance, de trahison et de découverte de soi. Traversez un paysage médiéval méticuleusement créé, explorez deux nouvelles cartes deux fois plus grandes que celles du jeu précédent et profitez de plus de cinq heures de cinématiques immersives.

Le système de combat a été revu pour être plus accessible tout en restant fidèle à la nature médiévale du jeu, offrant de nouvelles armes telles que des arbalètes et des armes à poudre. Kingdom Come: Deliverance II offrira une expérience de RPG authentique où vous pourrez choisir votre approche des quêtes et évoluer comme bon vous semble dans ce monde réactif et vivant.

Rejoignez Henry dans sa quête de rédemption et de revanche en Bohême en 1403 plus tard cette année et rappelez-vous : « Audentes fortuna iuvat! » Le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series S|X en 2024.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter https://press.kochmedia.com/fr.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!