Le nouvel opus des détectives, intitulé « KONA II: BRUME », sortira le 18 octobre.

Le nouvel opus des détectives, intitulé « KONA II: BRUME », sortira le 18 octobre.

DÉTECTIVES, ‘KONA II: BRUME’ ARRIVE LE 18 OCTOBRE

Découvrez un mystère enfoui

16h00 CEST, le 10 octobre 2023 : Kona II: Brume, le jeu d’aventure narratif à la première personne tant attendu de la célèbre série Kona, sortira le 18 octobre.
Le jeu se déroule dans un village minier rural au Canada dans les années 1970 et vous met dans la peau du détective Carl Faubert alors qu’il démêle les mystères qui hantent un village minier rural tout en se battant pour sa propre survie.

En tant que Carl, les joueurs devront faire face à une étrange brume – la Brume – qui déconnecte le village et ses habitants de la réalité et perturbe l’équilibre de la nature. Ils découvriront qu’ils ne sont pas totalement seuls…

Une nouvelle bande-annonce, marquant le lancement, a également été publiée ; vous pouvez la regarder ici. Kona II: Brume sera disponible sur PlayStation® 4, PlayStation® 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC (Steam).

Caractéristiques clés de Kona II: Brume :

Explorez – plongez dans les vastes terres fictives de Manastan dans le nord du Canada et frayez-vous un chemin à travers le village – ou ce qui en reste. Recherchez des indices dans des cabanes en bois, visitez les lieux environnants avec votre fidèle traîneau à chiens et naviguez sur les lacs environnants.

Enquêtez – suivez vos indices avec soin. Consultez le journal de Carl Faubert et mettez vos compétences de détective à l’épreuve. Pouvez-vous reconstituer le mystère derrière la brume ?

Survivez – la Brume est implacable : un blizzard glacial, une faune dangereuse et des cauchemars troublants. Préparez-vous à survivre contre vents et marées !

Vivez une expérience – une riche histoire se dévoile à chaque pas que vous faites. Trouvez et examinez des objets, des lettres et des documents, pendant qu’un narrateur omniscient raconte votre voyage à Manastan.

.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!