Dominez le Keian Command Championship avec le DLC Fate/Samurai Remnant’s Vol.1 et remportez la victoire !

Dominez le Keian Command Championship avec le DLC Fate/Samurai Remnant’s Vol.1 et remportez la victoire !

Koei Tecmo Europe et Omega Force ont annoncé que le premier DLC de leur action RPG, Fate/Samurai Remnant, est désormais disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Nintendo Switch et PC Windows via Steam®. Le DLC Vol.1 Record’s Fragment: Keian Command Championship ajoute de nouveaux éléments narratifs ainsi que des personnages contrôlables, alors que les Masters et les Servants concourent dans un tournoi ultime contre certains des plus grands combattants de Fate.

Dans cette pièce, Keian Command Championship, de l’histoire principale, le patron de Babyloni-ya convoque les Masters et les Servants dans une arène mystérieuse, où il annonce soudain le début du Keian Command Championship. En plus d’Iori et de Saber, les joueurs pourront contrôler de nouveaux personnages, y compris Rider nouvellement jouable, leur permettant ainsi de vivre le tournoi sous différents angles qui n’ont pas été représentés dans l’histoire principale.

En plus des sept équipes déjà participantes, un nouveau Servant rejoindra le Keian Command Championship : le Divine Spirit Ibuki-Douji. Selon l’équipe que les joueurs choisissent d’incarner, ils pourront également contrôler directement Ibuki-Douji et se battre pour la victoire. Une fois que les joueurs auront rempli une certaine condition, ils pourront recruter Ibuki-Douji et le patron de Babyloni-ya en tant que Servants Rogue dans l’histoire principale.

Le jeu est disponible à l’achat en éditions Standard et Digital Deluxe, la DÉMO est également disponible sur toutes les plateformes.

Pour plus d’informations sur Fate/Samurai Remnant, rendez-vous sur le site officiel, et suivez KOEI TECMO Europe sur Facebook, Discord, Instagram et Twitter.

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!