bg
 
 

Yomawari: Night Alone est annoncé sur PS Vita pour le 25 octobre en Amérique du Nord et le 28 octobre en Europe avec une édition physique normale et une édition limitée en plus du téléchargement sur le PlayStation Store.

Dans Yomawari: Night Alone, vous incarnez une petite fille japonaise qui part à la recherche de sa sœur et de son chien disparu. Mais dans la nuit, elle réalise que sa ville n’est plus aussi familière, d’autant qu’elle semble vidée de toute forme de vie… humaine tout du moins. En effet, la ville semble désormais hantée par des esprits tout droit issus du bestiaire horrifique nippon.

Yomawari: Night Alone se défini comme un survival horror. Vous aurez à explorer différentes parties de la ville – école, cimetière, usine abandonnée, forêt, etc. – pour découvrir lever le mystère des disparitions. Pour ce faire, vous n’êtes équipé que d’une lampe torche. Celle-ci vous permettra de dénicher différents objets pour interagir avec les esprits. Bien sûr, cela ne suffira pas toujours et il ne faudra pas hésiter à fuir ou à se cacher…

Très clairement, le jeu fait la par belle aux peurs de notre enfance avec un design qui nous fait tout de suite penser aux esprits du Voyage de Chihiro de Miyazaki. A voir maintenant ce que réserve la partie aventure et exploration du jeu. Dans tous les cas, nous sommes déjà satisfaits qu’une production aussi typée soit bientôt disponible sur le sol européen !

 

 

{youtube}tYuifuDTmqU{/youtube}

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}PS-Vita-Yomawari-Night-Alone{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}

 

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!