Deus Ex GO annoncé sur Android et iPhone/iPad !

Deus Ex Go

A la suite de Hitman GO et de Lara Croft GO, qui semblent avoir rencontré un certain succès, il était presque acquis que Square Enix allait poursuivre l’exploitation de ce nouveau concept de jeux à la sauce snack gaming. C’est donc tout naturellement que la société vient d’annoncer un nouveau jeu GO, qui exploitera cette fois l’univers de la série Deus Ex. Ainsi, Deus Ex GO sera disponible cet été sur téléphones et tablettes.

A l’occasion de ce prochain lancement, une opération promotionnelle est proposée sur l’App Store : le bundle Hitman GO et Lara Croft GO est vendu avec 25% de remise soit 5,99€ au lieu de 7,99€. Un prix très correct pour deux jeux de qualité.

 

{youtube}xlGrbQJv2c8{/youtube}

 

{loadposition Kuk-auteur}
{loadposition articles-relies}

{loadposition Kuk-menu}

 

Aymerick

Kuk s'est lié d'amitié avec le monde du jeu vidéo très jeune. En 1988, il possède son premier ordinateur, un Atari 1040 STF flambant neuf. Et Atari ne le quittera plus jamais… Durant les années suivantes, il s'intéresse tour à tour à la Nec GT, à la NeoGeo Pocket et à sa petite soeur, la déclinaison Color, qui le font rentrer dans le jeu vidéo portable. Passionné d’histoire et de littérature, il apprécie tout particulièrement les jeux de rôle et les jeux d’aventure. Il montre aussi beaucoup d'intérêt pour le travail fourni par les développeurs indépendants dont il se fait une spécialité. Dans tous les cas, il privilégie le fond à la forme.