Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia l’unboxing

Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia l’unboxing

Comme vous le savez, Intelligent Systems a fourni un remake de ce hit NES de 1986 à la 3DS. Le scénario a été repris, mais le jeu a été totalement refait pour correspondre aux standards de l’époque. À cette occasion une édition collector a été proposée sur le marché américain et européen. Comme vous avez pu le lire ici, ces deux collectors sont quasi similaires excepté ces deux Amiibo qui se sont invités à la danse et le prix plus conséquent. Aujourd’hui nous avons le plaisir de vous offrir ce Unboxing de Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia.

Pour rappel, la version européenne était vendue 90€, son prix n’a pas tant flambé en comparaison avec Fire Emblem Fates, la raison est que ce dernier propose un DLC contenu sur la cartouche du collector. DLC qui n’est que disponible sur le store. Et le store 3DS est sur le point de fermer.

Dans notre version Européenne de Fire Emblem Echoes : Shadow of Valentia nous trouvions :

  • le jeu sur cartouche (je précise à cause de Sonic), la jaquette est réversible et propose une version revisitée de la version NES (photo à prendre)
  • une bande originale
  • 3 pins dans un coffret, ils représentent les héros en pixel-art
  • un Artbook avec couverture rigide de 64 pages au format A4
  • Les 2 Amiibos à l’effigie du jeu (Alm et Celicia)

Ce qui est vraiment très agréable, c’est les signatures des développeurs disponibles sur la dernière page du Artbook, en plus de quelques annotations en Japonais sur les personnages principaux. L’Artbook est sur papier fin, mais brillant et rend hommage au travail effectué par les équipes.

Pour 90€ nous là une très belle édition collector, même si les Amiibos sentent vraiment l’ajout à faible valeur ajoutée.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Par La Team
Mis à disposition par l’éditeur : Non

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!