Served a Gourmet Race, le test sur Switch

Served a Gourmet Race, le test sur Switch

Les gars ont craqué, Served a Gourmet Race, c’est une course de serveurs de renommée mondiale qui vous demande de traverser les cuisines et salles de divers restaurants dans le monde. C’est un petit jeu français comme vous pourrez le voir dans la vidéo « Into the Kitchen », proposé à un tarif plancher de 5,99€. Ne rêver pas non plus, pour ce prix, on est sur du jeu apéritif, bien fait et assumé. Vous aurez 4 personnages jouables avec des caractéristiques différentes et 8 courses – mais dont le tracé peut changer en temps réel. La durée de vie est totalement minimaliste en mode 1 joueur et elle ne tiendra pas des heures en multijoueurs. Chaque personnage proposera son mode histoire sur quatre courses, en venir à bout vous offrira la chance d’obtenir une recette (oui une recette). Parfait petit jeu multijoueur sur Switch, mais qui en mode portable semble un peu brouillions, car avec une visibilité « riquiqui ». Cependant, il demandera de l’adresse pour éviter les serveurs, les voitures, les passants ou tout autre objet incongru. Il vous demandera aussi de bien peaufiner vos trajets pour passer par des cases soins salvatrices. Car le sprint est très consommateur de vie, et le moindre choc si vous barre est vide vous immobilisera. Ajoutez à cela une capacité spéciale différente pour chaque protagoniste, vous obtenez un jeu asymétrique, mais bien fait.

À noter que la représentation et les graphismes étaient différents des captures proposées dans le kit de presse. Surement dû au mode portable, je n’ai pas testé le jeu « docké ».

Par Manoloben

Served a Gourmet Race, le test sur Switch

Served a Gourmet Race, c'est typiquement le jeu apéritif que je mettrais à mon menu. Facile à prendre en main, donne l'impression d'un poil de finesse. Une recette qui me va bien!

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur telegram