Massive Darkness 2 : Hellscape : Kit de Mise à Jour Massive Darkness 1

Retour sur le Kit d’upgrade Massive Darkness 1 vers Massive Darkness 2

Vous avez craqué, mais en vérité on ne craque jamais au bon moment : vous aviez pledgé Massive Darkness 1 ! le fait est que l’offre de Dungeon Crawler était alléchante. Mais il s’est avéré qu’après quelques parties vous avez senti qu’il manquait un « je ne sais quoi ».

Ce « je ne sais quoi » a été corrigé dans Massive Darkness 2. Vous avez donc ré-investi (cette fois-ci en version retail, « parcequ’on ne me la fait pas deux fois »). Mais vous avez gardé la boite du 1 et ses figurines (que vous avez amoureusement peintes !). Pas question de les laisser prendre la poussière, mais pas question non plus de rejouer au 1.

Voilà la solution : un kit complet de mise en compatibilité des personnages et monstres du 1 vers l’environnement du 2 ! nous parlons de 18 cartes héros, 72 cartes bandes, 30 cartes de campagne, 144 monstres errants, 3 plateaux de boss. Tout ce qu’il faut de mettre le vieux au niveau du neuf. CMON sort ici un kit très propre pour soigner sa base installée de fan de Massive Darkness. A l’époque, FFG avait effectué le même travail autour d’un kit de mise à niveau de Descent première édition (et ses nombreuses extensions) et Descent v2.

Vos heures de peinture n’auront pas été en vain…


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Il devrait y avoir une conclusion ici... bizarre

Massive Darkness 2 : Hellscape : Kit de Mise à Jour Massive Darkness 1

Preview !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!