The Flintstones BurgerTime in Bedrock, le test Game Boy Color

The Flintstones BurgerTime in Bedrock, le test Game Boy Color

C’est les vacances, le moment parfait pour lancer les jeux qu’on a jamais lancé. Cette année pour moi c’est RetroGaming à fond avec un Game Boy Advance et une PSP à mes côtés pendant ces 15 jours loin de tout. Une sacoche pleine de jeux loose et le bonheur de redécouvrir le Game Boy et Game Boy Color. Premier de la liste The Flintstones BurgerTime in Bedrock. Surprise qui n’en est pas vraiment une, le titre de Warner est une copie de BurgerTime avec des skins The Flintstones. J’imagine déjà la commande faites à un petit studio pour être disponible en même temps qu’un quelconque film.

C’est donc avec grande paresse et ennuie que l’on se plonge dans ce titre lent et sans grande nouveauté par rapport au titre de 1982. Pour rappel, BurgerTime est un jeu d’arcade demandant à un chef cuisinier de fabriquer des burgers. Pour ce faire, il devra parcourir les étages d’une structure gardant les différents ingrédients. Histoire de corser le tout, des « monstres » vous forceront à prévoir vos déplacement, car votre seul arme est une poivrière. Côté The Flintstones on ajoute une nouveauté, la possibilité d’avoir des niveaux avec scrolling horizontale. Vous cachant ainsi les ennemis et rendant le jeu encore plus difficile. Le rêve!

Pour le reste, on enchaine des niveaux, on tape à coup de massue au lieu d’envoyer du poivre. Et on aura le droit à un password à chaque « monde ». Un monde étant défini par un changement de skin sur les montres, et un changement de couleur de fond. A part ça, on a une musique insipide, mais graphiquement The Flintstones BurgerTime in Bedrock est pas si mal.

Par Manoloben
Offert par l’éditeur : Non

The Flintstones BurgerTime in Bedrock, le test Game Boy Color

On oubliera très vite #TheFlintstones sur #GameBoyColor, #BurgerTime se suffisait, on n'avait pas besoin d'avoir une copie.

A oublier

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur telegram