Inversus, le test sur Nintendo Switch

Inversus, le test sur Nintendo Switch

Désolé de vous avoir laissé à l’abandon, j’étais pris par ma Switch. Elle est toujours fidèle, mais surtout elle m’étonne par le nombre de promo et jeux qu’elle propose. Résultat, on peut découvrir bien après sa sortie un titre comme Inversus Deluxe. D’ailleurs pendant le BlackFriday il est en promo, donc autant en profiter.

Je vous la fais courte, Inversus Deluxe, c’est du jeu d’action un peu comme Geometry Wars, mais c’est aussi un jeu de réflexion puisque vous ne pouvez pas vous déplacer comme bon vous semble. Le damier servant d’arène ne possède que deux couleurs, et vous ne pouvez vous déplacer que sur votre opposé. Là où le jeu est malin, c’est que vos tirs – limités et qui se rechargent – change la couleur du damier pour vous ouvrir la voix. Ajoutez à ça un soupçon de bonus à récupérer sur le plateau, une attaque charge qui vous ralenti, vous laissant en difficulté et la possibilité de jouer seul contre des vagues infinis d’ennemis, ou avec jusqu’à 3 autres joueurs. Vous obtenez la recette qui me fait fondre!

Par Manoloben

Inversus, le test sur Nintendo Switch

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Si vous êtes un peu fan du genre shoot nerveux, mais pas stupide ni trop fin - Geometry Wars, Tempest 2000 - il ne faut même pas réfléchir deux secondes, achetez-moi Inversus Deluxe illico! A quatre sur Switch les parties s'enchainent.

Note: