Durant l’été nous avons fait plusieurs concours, le but était de vous remercier de votre fidélité. Air-Gaming a maintenant quelques années au compteur. On n’est toujours pas les meilleurs, toujours pas les plus rapides sur l’actualité, mais on essaye de vous donner une vision un peu différente du jeu vidéo. Je pense que vous l’avez compris depuis le temps. On essaye d’être objectif, sans être dans la critique pour la critique. On a quasiment tous plus de 40 ans dans l’équipe, alors forcément on a un peu connu les âges d’or du jeu vidéo. Peut-être que grâce à ça, on tombe un peu moins dans le panneau (ou pas, parce que pour les compilations, on se fait toujours avoir par la nostalgie).

Bref, passons, tout cela pour dire que notre amour du jeu vidéo nous avait permis d’avoir 3 jeux sur Switch qui ont été mis à gagner lors de ce long concours :

Lors du premier tirage, la personne qui a gagné avait choisi le très bon Guns, Gore & Cannoli Collection. J’avoue, je suis un peu jaloux, le jeu est génial! J’aimerais pouvoir le redécouvrir comme si je n’y avais jamais joué.

Et cette personne va devoir me donner son adresse complète via Twitter (nom, prénom, adresse, téléphone, email) pour que je puisse lui transmettre le jeu. Conformément aux droits associés aux données personnelles, ces données ne seront pas stockées par les équipes d’Air-Gaming. D’où le fait que vous deviez les échanger par Twitter. La charge de ces données restera à la main de Twitter, site avec lequel vous avez accepté certaines clauses.

Maintenant que l’aspect légal est passé (désolé, déformation pro). Je peux enfin annoncer le surnom Twitter du/de la grand(e) gagnant.e :


Roulement de tambour


Il s’agit de : @Guiltorp

Félicitation, vous avez beaucoup de chance.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :