►Test
Kuk

Lecture: La Révolution arcade de Sega, de 1945 à nos jours

Alors il faut reconnaître qu’à la rédaction nous sommes tous assez fans des jeux d’arcades, et des bornes monumentales qui ont été produites dans les années 1980-90 (c’est notre enfance, on est vieux, on assume…). La publication en français de « La Révolution arcade de Sega, de 1945 à nos jours », ne pouvait que nous intéresser, et on l’a donc lu attentivement. Petit retour de notre lecture.

►Test
Kuk

Lecture : Sur les traces de Miyamoto 1952-1986 : de Sonobe à Hyrule

L’éditeur Pix’n Love propose à son catalogue un certain nombre de biographies, dont une sur Miyamoto, le papa de nombreux personnages iconiques de Nintendo. Pas spécialement fan ni de la marque ni de l’univers du maître (Oui! j’ai le droit…), je me suis retrouvé avec l’ouvrage après une phase frénétique d’achat suite à une période de solde… Du coup, le livre dormait sur une étagère. Voici donc le bilan de cette bonne résolution de fin de vacance qui m’a enfin fait ouvrir « Sur les traces de Miyamoto 1952-1986 : de Sonobe à Hyrule »  !

❤Hors-Sujet
Angi

LA LECTURE DU MOMENT: Qui est le tisseur ?

L’araignée, l’araignée… Si cette petite anaphore vous colle immédiatement une mélodie qui sent bon les 60s, soit vous êtes vieux, soit vous êtes un fan absolu de Spiderman, soit les deux. Dans tous les cas, ce qui va suivre peut vous intéresser. Il n’est pas si courant de croiser une critique littéraire sur Air-Gaming, mais quand nos partenaires nous laissent l’occasion de nous cultiver, pourquoi refuser ? C’est avec un plaisir non dissimulé que nous allons donc vous livrer ici notre retour sur la lecteur du récent ouvrage édité chez Third Editions, « Qui est le tisseur ? » de Jonathan Remoiville.