Dark Burial, le test sur Switch

Sérieusement, Dark Burial se vend 9 centimes sur Switch, ça me fait penser à ce jeu de Limited Run Rocketbirds: Hardboiled Chicken qui a aussi eu le droit à une giga promo. Bon, dans notre cas semble-t-il que j’ai acheté un autre jeu de l’éditeur. Quand je vois les titres, je me demande bien ce qu’il m’a pris.

Mais laissons sa chance au produit, Dark Burial est un petit jeu de plateforme/puzzle/action surement fait avec des assets standard Unity. Petit parce qu’il ne brille sur aucun de ces points. Les puzzles sont faciles (si puzzles c’étaient?), la plateforme jamais bien compliquée au-delà de cette maniabilité « dur ». Et l’action, bien l’action… est rare et convenu, au-delà du fait que les ennemis eux, peuvent tirer en biais! Vous avez une arbalète et un seul carreau pour vous hisser jusqu’aux feux d’alarme et combattre 3 boss sur 18 niveaux. Durée du challenge : 30 minutes, allez une heure si vous n’est pas bon.

Par Manoloben

Dark Burial, le test sur Switch

Un titre qui ne promettait rien et qui ne m'a rien apporté. Dark Burial n'est pas bon ni mauvais, il est insipide. Pour 9 centimes, tu m'as "occupé", enfin j'aurais préféré regarder Dynastie...

5

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur email