Road Rash, le test sur GameBoy Color

Tenue de cuir et chaînes métalliques de rigueur pour ce nouveau jeu de moto sur GBC ! Road Rash, déjà bien connu des joueurs Mega Drive et Super Nintendo, ne fait effectivement pas dans la dentelle. Le but des courses est simple : finir premier afin d’empocher le pactole mis en jeu, mais également écraser ses adversaires sous une pluie de coups de poing rageurs. D’autres accessoires plus efficaces comme la matraque sont également disponibles. Amis poètes, bonjour ! Inutile de préciser que l’organisation de telles courses est totalement illégale et que la police veille au grain. Il va donc vous falloir passer entre les mailles de leurs épais filets. Heureusement, le choix de motos mis à votre disposition dans la boutique n’est composé que de bêtes de course. Cette adaptation de Road Rash est extrêmement fidèle à l’originale.

Les graphismes sont assez fins, l’animation soignée et les décors variés. Chacune des cinq localités visitées dispose de moult détails graphiques et de musiques qui lui sont propres. Pour ne rien gâcher, les sprites sont de taille respectable. Lorsque l’on entre dans le championnat de Road Rash, une impression trompeuse se dégage : votre moto se traîne lamentablement dans les lignes droites et s’envole au moindre petit caillou sur la route. Bref, il ne faut pas grand-chose pour se faire éjecter de sa monture. Tout cela change radicalement lorsque l’on progresse dans les classements et que l’on récolte quelques menus dollars. 

Si vous aimez les courses :

Fini l’ennui, car aux commandes de votre flambante Diablo 1000, vous allez en manger du bitume !

Road Rash

Excellent !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Les meilleures Stockage

Les meilleures Précommandes

Les jeux sûrs et pas cher

Accesoires testés et approuvés

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!