Moto GP, le test sur N-Gage

Décidément, pour ses débuts, la logithèque de la N-Gage est riche en daubes. Après Puyo Pop, une autre licence prestigieuse est donc massacrée sur la console de Nokia. Il s’agit de Moto GP, et on se demande quelle mouche a piqué THQ de nous sortir un titre aussi peu finalisé.

Passons rapidement sur le seul point à peu près positif du titre : la 3D, qui est de facture correcte pour un titre de première génération N-Gage. Les motos sont bien détaillées, cela manque par contre de fioritures dans les décors, plutôt vides. Voilà, c’est tout, tous les autres aspects du jeu auraient eu besoin d’être ajustés, ou bien complètement revus. Bande son terne, bruitages grésillants… Mais ce n’est pas le pire, loin de là.

L’impression de vitesse est assez bien rendue et, dès le premier virage on tente la prise de risque… pour comprendre, en quelques secondes que Moto GP ne nous procurera pas beaucoup de plaisir sur la console de Nokia. Le gameplay est complètement bâclé et les virages serrés se révèlent être un véritable cauchemar, les passer sans vous brûler les fesses sur le bitume relève de l’exploit. Ajoutez à cela un positionnement des touches un peu (beaucoup) hasardeux et vous vous retrouverez en train de changer d’angle de vue alors que vous étiez en train de vous agripper à votre guidon.

Dommage, le titre proposait pourtant un menu bien garni : Course Rapide, Grand Prix, Chrono… En multi, vous pourrez vous « éclater » à quatre par la connexion Bluetooth. Dernier choix proposé – et nous craignons que personne n’arrive jusque là : un mode qui permet de créer votre propre circuit. Tentez la ligne droite !

 

Un gros dérapage pour #MotoGP sur #NGage.

Moto GP

Ennuyeux !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!