Arcade Archives Super Cobra, le test sur Switch

Arcade Archives Super Cobra, le test sur Switch

Arcade Archives Super Cobra, le test sur Switch

Acheté totalement par nostalgie, le titre n’a aucun intérêt à être rejoué de nos jours, tel pourrait être ma conclusion sur Arcade Archives Super Cobra.

Cependant, saluons l’un des pères fondateurs de Gradius et bien d’autres Shoot-Them-Up, mais il n’est pas le premier de sa lignée. En effet Scramble était quasi le même jeu, Super Cobra propose plus juste plus de niveaux et entre guillemets plus de variété.

Arcade Archives Super Cobra propose un scrolling horizontal, deux tirs qu’on obtient dès le début du jeu, et on devra parcourir les 8 niveaux du titre avec ça. Afin de rajouter un peu de difficulté, on devra faire le plein de « Fuel » en éclatant justement les citernes d’essence… logique.

C’est difficile à souhait, une durée de vie de 20 minutes pour les experts et voilà… de l’arcade pure.

Par Manoloben
Version testée : 1.0.0
Offert par l’éditeur : Non

Super Cobra est la suite de Scramble, mais le titre a donné naissance à des copies sur les PC de l'époque. Dont Striker que j'avais sur mon PC 1512 merci à @Zitounet.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype

Acheté totalement par nostalgie, le titre n'a aucun interêt à être rejouer de nos jours, tel est ma conclusion sur #ArcadeArchives #SuperCobra.

Passe-Temps