"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Rock ‘N Racing Off Road DX, le test sur Switch

Non, ce n’est pas vrai, j’y crois pas ils ont sorti Off Road sur Nintendo Switch? Tu as raison de ne pas y croire… ce n’est pas ton Off Road des années 80, mais bien une version adaptée ou inspiré de ton Off Road. La question qui te reste aux bords des lèvres : qu’ont-ils ajouté dans Rock ‘N Racing Off Road DX?

Pas grand-chose, une dizaine de modèles de circuit en 3D (avec quelques variantes), des visuels qui peuvent être de jour ou le soir, mais surtout grosse nouveauté on peut jouer avec autre chose que des Off-Road. Après chaque Coupe remportée – sur 5 – vous débloquez de nouveaux véhicules aux maniabilités un peu différentes. Au moins, ça redonnera de la rejouabilité à Off Road DX qui en contrepartie à retirer une bonne partie du sang de Off Road. Ici point de prix à gagner, et d’amélioration de véhicules. Ça retire un peu d’intérêt… Off Road ce n’était déjà pas génial – sauf en Arcade avec la borne à 3 joueurs. Ce Rock ‘N Racing se ramasse donc un peu plus. On notera cependant l’arrivée de modes Time Trial, Training … et Multijoueur à 4.

Avis sur
Rock 'N Racing Off Road DX

Ennuyeux

#OffRoad était un amour de jeunesse, le péché à peine assumé. Rock 'N Racing Off Road DX est une erreur de vieillesse #PassezVotreChemin sur #Switch

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Disponibilité

Thèmes

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Image de Manoloben

Manoloben

Enfant des années 80, joueur jusqu'au bout des doigts. Si vous retrouvez du Julien Clerc dans ce texte? Bravo! Amateur de RPG (tout type) et clairement fan de Sega. Manoloben reste un touche à tout. GP32, NeoGeo Pocket, N-Gage et aujourdhui Evercade sont passées dans ses mains.