Road 96 aura le droit à une version physique Switch

Road 96 aura le droit à une version physique Switch

Merge Games, DigixArt et Just For Games sont heureux d’annoncer l’arrivée au format physique de Road 96 sur Nintendo Switch le 8 octobre 2021. Annoncé en avril dernier à l’occasion du Indie World de Nintendo, le road trip narratif procédural Road 96 arrive cet automne en version physique sur Switch. Alors qu’on peut attendre sa version dématérialisée pour le 16 Aout (à minima sur Steam). Dernier né du studio Montpelliérain indépendant DigixArt, le jeu entraîne les joueurs dans une aventure qui se voudra épique et proposera multiple route à parcourir avec son lot d’histoires et de choix.

À propos de Road 96 :

Été 1996, c’est le grand jour.
Vous prenez la route. Aventure. Liberté. Évasion. Courses poursuites. Fuyez le régime. Restez en vie.
Au cours de ce road trip jusqu’à la frontière, vous rencontrerez des personnages surprenant, et découvrirez les histoires et secrets qui les unissent dans une aventure qui évolue avec vous.
Mais chaque kilomètre parcouru présentera son lot de nouveau choix.
Par vos décisions, vous pourrez changer votre vie, votre parcours, changer les gens que vous rencontrez, jusqu’à pourquoi pas changer le monde.
Des milliers de routes traversent la nation autoritaire de Petria. (Arstotzka?)
A vous de choisir laquelle!

Road 96 est un road-trip aussi beau que délirant. Votre propre périple vers la liberté, rempli de lieux saisissants et de personnages intrigants.
• Une aventure narrative en constante évolution, inspirée de Tarantino, des frères Coen et de Bong Joon-ho. Par les créateurs primés de Soldats Inconnus et Memories Retold.
• De l’action, de l’exploration, des moments contemplatifs, mélancoliques et des situations insolites. Le tout sur fond de régime autoritaire et oppressif.
• Un style visuel époustouflant, une bande-son avec des tubes des années 90, des milliers de chemins… Tout contribue pour permettre à chaque joueur de créer sa propre histoire sur Road 96.

Par Air-Bot
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!