Halloween Racer, le test Game Boy Color

Halloween Racer est un jeu de course très classique. Un coup commercial plutôt. Trois personnages déjantés, un chevalier en armure, une sorcière sur son balai et un épouvantail se disputent quelques courses à travers le monde. Il y a, en tout et pour tout, six courses aux thèmes très variés tels que l’Egypte, les îles, les mines, etc. Bref, tout ce qui évoque de près ou de loin la mascarade commerciale qu’est la fête d’Halloween !

Quelques bonus et malus jonchent les pistes pour donner de l’entrain aux parties de Halloween Racer, mais cela ne va pas plus loin. Les graphismes sont plutôt sympa, l’ambiance sonore adéquate et la maniabilité correcte.

Il n’en reste pas moins que l’on fait le tour de cette cartouche en quelques dizaines de minutes. Deux modes de jeu, entraînement et tournoi, c’est un peu juste.

Halloween Racer

A oublier !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!