AG1_W

Jeu

Halloween Racer, le test Game Boy Color

Halloween Racer est un jeu de course très classique. Un coup commercial plutôt. Trois personnages déjantés, un chevalier en armure, une sorcière sur son balai et un épouvantail se disputent quelques courses à travers le monde. Il y a, en tout et pour tout, six courses aux thèmes très variés tels que l’Egypte, les îles, les mines, etc. Bref, tout ce qui évoque de près ou de loin la mascarade commerciale qu’est la fête d’Halloween !

Quelques bonus et malus jonchent les pistes pour donner de l’entrain aux parties de Halloween Racer, mais cela ne va pas plus loin. Les graphismes sont plutôt sympa, l’ambiance sonore adéquate et la maniabilité correcte.

Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de Olivier B.

Olivier B.

Olivier en 5 ans n'a pas encore réussi à m'écrire sa bio, comme je le connais "un peu", je vais me permettre de le faire à sa place. Olivier est un vieux joueur, comprendre par là qu'il a connu l'ère bénit des années 80, de l'accélération de la puissance, des graphismes et aussi du gameplay. Il est aussi le seul vrai journaliste de la team, ayant exercé pendant de nombreuses années dans des magazines que vous avez lu. Forcément un collectionneur, mais surtout parce qu'il ne supporte pas les problématiques contractuelles (la location comme il l'appelle) liées aux achats numériques. Il est amoureux de la Jaguar et de la PS Vita mais vous le trouverez désormais sur Switch et PlayStation 4.

Disponibilité

Age conseillé

Thèmes

Format

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Avis sur
Halloween Racer

A oublier

Il n’en reste pas moins que l’on fait le tour de cette cartouche en quelques dizaines de minutes. Deux modes de jeu, entraînement et tournoi, c’est un peu juste.