Microsoft nous a invités à une petite présentation de TowerBorne. Qu’est-ce que Towerborne? Le prochain jeu de Stoic, comment ça, ça ne vous aide pas? Mais si Stoic, les gens derrière Banner Saga l’escroquerie la trilogie. J’ai clairement apprécié Banner Saga pour ce qu’il est : un gros jeu narratif dont la partie stratégie est à la ramasse (et pourtant il y avait du potentiel). Pour TowerBorne, j’avoue avoir été un peu surpris d’apprendre qu’ils étaient à l’origine du projet. Un titre bien loin de la stratégie, puisqu’ici nous parlons d’un Beat Them Up multiplayers en ligne.
Dans Towerborne, vous jouez un Aces, une personne vouée à défendre le seul lieu paisible du coin nommé Belfry. Vous allez devoir accepter mission et combat pour combattre les forces du mal.
Forcément comme je n’étais au courant de rien à propos du projet, j’ai fait mon candide. Je l’ai pris au début comme un Beat Them Up, classique, mais bien fait. Chaque personnage ayant sa caractéristique, mais qui en faites, peut être customisable de bout en bout. J’étais même content de me dire que ça ressemblait à Dragon’s Crown. En effet, il y a une zone ville centrale (Belfry) avec les missions, les boutiques, puis une instance pour aller effectuer votre mission jusqu’à 4 joueurs. Le feeling des combats est bon, les coups variés sans exagérations, des coups spéciaux qui consomment votre barre d’énergie, une roulade d’esquive invincible et plein de monstres. Sans parler des boss gigantesques et assez énervés. La partie Stuff façon MMORPG n’est pas en reste, vous allez avoir envie de devenir de gros bill avec des armures et autres armes à doubles tranchants.
Le titre ne proposera pas vraiment une campagne, mais beaucoup de contenu tant qu’il y aura des joueurs. J’ai été assez déçu de ne pas avoir l’aspect narratif qui est la marque de fabrique de Banner Saga et qui n’est pas incompatible avec les jeux multijoueurs (TitanFall, World of Warcraft le font très bien). En tout cas, le plaisir était rapide et bien présent, et quand les joueurs sont bons, on constate de vraies différences d’une partie à l’autre. C’est un bel atout pour Xbox et son Game Pass, même si j’ai peur qu’il devienne ce genre de free2play que je déteste.
- Buy, Mathew Peter(Auteur)
- Un jeu familial amusant pour tous. Parfait pour prendre aux fêtes, aux barbecues, aux voyages de camping ou au parc dans son sac de transport robuste.
- Les 58 blocs de pin massif construisent une tour commençant à 0,6 mètre de haut et atteignant 1,5 mètre (max.) pour un divertissement de l’échelle géante
- Les blocs s’empilent de la même manière que le jeu de table traditionnel, ce qui le rend facile à installer et idéal pour les enfants.
- Provenant de forêts durables, chaque bloc mesure 15cm x 5cm x 3cm faisant une empreinte stable de 15cm x 15cm.
- Emballé dans un fort sac de transport en nylon avec fermeture à glissière et poignées en tissu pour le stockage et la portabilité.
- Jeu d’adresse passionnant pour 2 joueurs ou plus dans un format XL pratique
- Boîte avec couvercle coulissant et pièces de jeu en bois Samena foncé
- Nous n’utilisons que du bois provenant de plantations respectueuses de l’environnement
- Dimensions : 9,6 x 8,5 x 29,8 cm, poids : 1420 g
- A partir de 6 ans – ATTENTION ! NE convient PAS aux enfants de moins de 3 ans !
- Blocs de Construction Tetris Set contient : 32 Tetris 32 (4 couleurs différentes), 1 plaque de base d’équilibre, 1 base, 44 cartes.
- Matériel dejouets d’équilibrage pour enfants et adultes: La tour d’empilage de jeu d’équilibrage est en ABS. Le matériau ABS non toxique et inodore n’est pas facile à endommager par rapport aux empileurs en bois.
- Conception de tetris: Blocs de Construction de Jouets Equilibre Tetris est coloré, peut attirer l’attention, aider les enfants à apprendre les couleurs et cultiver la concentration, la capacité de réflexion, la capacité pratique, le travail d’équipe et la patience des enfants.
- Comment jouer au jouet empilable créatif : placez la base sur le châssis, piochez des cartes au hasard avec votre partenaire et suivez les instructions sur la carte, quel côté laisse tomber les blocs en premier échoue.
- UN GRAND JEU : Ce jeu renforce non seulement le lien entre vous et votre enfant, mais peut également être utilisé pour jouer avec des amis lors de fêtes ou comme cadeau pour un ami ou un enfant.