Gotcha Racing, le petit test sur 3DS

WVW69jCZ6l4pJpvz4R WVW69jic6ag0BVeVpQ

Ça vous tente une petite course effrénée avec l’équivalent des « Hotwheels » de votre enfance? Gotcha Racing c’est complètement ça, et en plus vous pouvez customiser les voitures. Le rêve du grand enfant qui ne se cache plus vraiment en vous depuis que vous avez un salaire et un grand appart de 45m². *

Ici, on collectionnera des véhicules tout droit sortis des Gotcha, vous savez ces boules que l’on achetait à 5 francs (et que les Japonais continuent d’acheter par centaine chaque année). Il en sera de même pour les améliorations (moteurs, pneu, etc.) le tout basé sur un système de chance et de rareté qui déterminera ce que cache cette fameuse petite boule. On fait donc des courses pour gagner de l’argent, et on utilise de l’argent pour acheter encore plus de Gotcha, le tout pour gagner encore plus de courses. C’est addictif, cruel et génial à la fois!

 

Note {snippet 7-10}
Gotcha Racing c’est un petit jeu de voiture mignon, un peu enfantin dans le design, mais demandant un peu de doigté. Une petite madeleine de Proust qui vous rappellera surement vos concours de billes sur la plage.

 * C’est madame qui le dit, d’ailleurs vous avez encore quantité de jeux et jouets qui trainent dans le salon, vous êtes incorrigible!

{loadposition articles-relies}
{gallery}3DS-Gotcha-Racing{/gallery}

{loadposition Manoloben-auteur}

{loadposition Manoloben-menu}