Super Life of Pixel, le test sur Switch

Super Life of Pixel, le test sur Switch

Vous vous souvenez de mon test sorti des limbes de l’internet sur Life of Pixel. Bon bah, j’ai trouvé son remake en version ++. Super Life of Pixel est disponible sur Switch, PlayStation 4, PS Vita et Steam pour quelques pièces. J’étais forcé de voir les nouveautés. Au programme des succès à débloquer, des gemmes à collecter (débloquant la Master System), et des nouveaux niveaux sur 6 nouvelles plateformes (ça en fait 19). Poussant le tout à 110 niveaux.

A part ça, l’auteur aurait écouté les remarques des joueurs (il y’en avait à part moi?). En tout cas, il a offert l’upgrade aux joueurs Steam (nous autre … restons des vaches à lait). Mais sinon le jeu est sensiblement le même, du plateformer pure et dure, mignon mais ne cassant pas trois pattes à un canard. Ouais, je fais dans le test animalier, je pourrais même vous dire qu’il n’est absolument pas destiné à tous les joueurs. après tout, on ne donne pas de la confiture à des cochons…

Par Manoloben

Super Life of Pixel, le test sur Switch

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Plateformer simple qui s'assume, propose une vision rigolote de l'histoire des jeux vidéos. Petit regain d'intérêt dans Super Life of Pixel, car il fait plus d'effort pour proposer du renouvellement sur le gameplay (skate, voiture, avion, jetpack) dans cette "super" version. Ce n'est pas un superbe plateformer. Mais ça donne quelques dizaines de minutes d'amusement.

Note: