Penguin Wars, le test Switch du jeu qui était mieux avant!

Penguin Wars, le test Switch du jeu qui était mieux avant!

« Rejoignez Riley et ses amis dans leur voyage au pays de Gira Gira. Collectez des objets et gagnez des bonbons pour faire évoluer votre personnage préféré. Vous pouvez également acheter des « compétences Gira » qui permettent d’apprendre des mouvements spéciaux pour chaque personnage. Vous pouvez jouer à un contre un, à deux contre deux, ou même avec des règles différentes comme l’utilisation de bombes et autres objets contre vos adversaires. Chaque personnage dispose d’un ensemble de compétences différentes, alors assurez-vous d’utiliser et de maîtriser les personnages adéquats pour vous aider dans votre voyage. »

Ça, c’est le laïus de vente, je ne me voyais pas le paraphraser. Par contre je peux vous dire ce qu’il en est une fois le jeu lancé, des menus mal organisés, mettre le jeu en français est une gageure. Ensuite, on teste le mode solo, et là, le drame, pas de prise en compte des tirs avec l’analogie. Seulement 3 angles de tir (comme sur GameBoy superbe…), donc aucun effet possible, mis à part, les supers coups qui n’ont de super que la mini-animation avant le tir. On ne comprend globalement rien à ce qui se passe ni aux raisons de la perte ou gain de partie. À 2 ou 4, c’est encore pire!

Par Manoloben

Penguin Wars, le test Switch du jeu qui était mieux avant!

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur whatsapp
WhatsApp

Acheté sur un coup de tête au près d'un fournisseur quelconque d'édition limité, j'espère juste que ma version prendra un jour de la valeur comme un Worms W.M.D ou Lover in Dangerous Space Time. Mon annonce Ebay est déjà prête... (ouai je sais, mais faut bien payer l'abonnement Air-Gaming :D)

Note: