[DevCom] Mars Vice, une aventure avec Furryture

Vous trouvez les visuals novel et les jeux d’aventure un peu fade ? Vous voulez des thèmes politiques avec de la corruption, des violences policières et un sous-thème un peu plus adulte (genre du LGBT + Furry) ? Mars Vice est pour vous !

Ruairi Rodinson – Lead Développer nous a longuement parlé de son jeu. Durant cette discussion il nous a présenté des ambitions assez importantes voir même assez démesuré : pour lui justement, la bande dessinée BlackSad ou la série Altered Carbon n’allaient pas assez loin dans la dénonciation. Bon pour le moment on a surtout pu constater le moteur du jeu qui est un jeu d’aventure en vue à la première personne.

La qualité de la direction artistique est vraiment au rendez-vous dans un genre « BlackSad Cyberpunk sous stéroïdes anabolisants ». Indiscutablement, on va sur quelque chose d’assez clivant. La forme paraît bien engagée, à voir maintenant ce que donnera bien entendu le propos. Pour cela, il faudra tout de même s’armer de patience, car le Mars Vice est encore au tout début de son développement. On a cependant pu constater que l’équipe se souci de l’accessibilité du titre, celui-ci vous permet de repérer les points d’actionnable et met en exergue les sujets importants dans les dialogues.

Seulement une petite heure de jeu était disponible durant cette démo, c’était bien sûr trop peu pour juger du contenu. D’ailleurs, les développeurs veulent prendre leurs temps, ce qui n’est pas si mal, et pensent finaliser ce titre que pour 2024. Bien sur la version initiale sortira sur Steam mais une version Nintendo Switch est envisagée.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

On aura à cœur de suivre Mars Vice pour tous nos lecteurs participant à des soirées à thèmes "variés"...

Mars Vice

Preview !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Les meilleures Stockage

Les meilleures Précommandes

Les jeux sûrs et pas cher

Accesoires testés et approuvés

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!