Jeu

36 Fragments of Midnight, le test sur Switch

36 Fragments of Midnight, le test sur Switch

36 Fragments of Midnight, le test sur Switch

Je ne suis clairement pas du genre à « basher » gratuitement un jeu, mais quand celui-ci se plante totalement d’audience, je suis bien obligé de le dire. 36 Fragments of Midnight disponible sur tous les supports ou presque s’est présentés à moi sur Switch pour un prix rikiki. Mais pour ce prix quenini, un simple jeu de stagiaire ou d’étudiant qui aurait pu être fait sous Unity (ça l’est peut être d’ailleurs) qui vous propose de chercher 36 fragments sur une carte ridicule. A vous – petit cube blanc – d’éviter les nombreux pièges …

Par La Team
Offert par l’éditeur : Non

Certains titres ont su être géniaux avec pourtant des graphismes minimalistes et un concept simple de jeu de plateforme. C'est le cas de Thomas Was Alone pour ne citer que lui. Ici, on a affaire à un stupide Die & Retry dont la rejouabilité est proche du néant. Ce jeu qui peut avoir son public sur téléphone portable, mais sur Switch, ça n'a juste aucun intérêt. Passez votre chemin rapidement.

Ennuyeux !

Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de La Team

La Team

Nées dans les années 80, les auteurs de Air-Gaming ont pu tour à tour découvrir les joies de d'Amstrad, Amiga, Atari, puis des consoles de salon même une Neogeo CDZ. Certains ont passé leurs années 2000 avec la Lynx, la Dreamcast, ou la Neogeo Pocket. Pire, ils ont eu pour la plupart une GP32... Ils sont ex-rédacteurs d'un site en ligne spécialiste des consoles portables ou consultant dans la vraie vie. Mais cette passion leur fit fonder Air-Gaming. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.

Disponibilité

Age conseillé

Thèmes

Format

Editeurs/Auteurs

Avis sur
36 Fragments of Midnight

Ennuyeux

Ici une conclusion