Piano!, le test fainéant sur Switch

Air-Gaming » ►Test » Piano!, le test fainéant sur Switch

Piano!, le test fainéant sur Switch

TEST EN 2 ÉTAPES POUR LES NULS

Copier ici le contenu de la Description Nintendo :

Le piano est un jeu simple et amusant pour les enfants et les adultes de tout âge, qui vous apprendra à jouer vos chansons préférées.

Choisissez l’une des 9 chansons d’apprentissage classiques incluses qui vous apprendront à les jouer comme un professionnel en mettant en évidence les touches. Vous serez surpris de voir à quel point il est facile de jouer quelque chose qui sonne si incroyable si vite.

Le piano est également livré avec un mode de jeu gratuit, de sorte que vous pouvez tout ce que vous voulez, peut-être qu’après avoir suffisamment pratiqué le mode d’apprentissage, vous pouvez jouer l’une des chansons incluses sans aucune aide et étonner votre famille et vos amis.

Le piano est le moyen amusant pour quiconque de commencer à apprendre à jouer du piano.

Insurgez-vous : Je m’insurge, Piano! n’est absolument pas ce qu’il dit être. Le prévenu parle d’apprentissage, d’amusement, de professionnalisme. Il n’est que honteusement un titre bas de gamme vendu 9€ qui ne proposera pour ce prix que 9 chansons enfantines sans droits d’auteur (belle économie) – JingleBell, HappyBirthday \o/ . De plus,  le mode apprentissage comme il l’appelle ne propose aucune courbe d’apprentissage, vous ne faites que cliquer sur la touche qui vibre à l’écran, sans objectif de tempo ou autre. On est bien loin de RockSmith. Pour finir, ils ne sont même pas foutus de coder les touches noires (et donc nos petits bémols). Quant aux Sol et La, ils me paraissent mal accordés. On a donc ici un non-jeu, non pédagogique et le tout pour 9€, je vous propose plutôt d’acheter ça à votre enfant, au moins vous ne prendrez pas le risque qu’il explose la Switch.

Par Manoloben

Piano!, le test fainéant sur Switch

Un non-jeu disponible sur Switch pour attraper le pigeon. Soyez Malynx, achetez un "vrai" piano à votre enfant.

A éviter

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur telegram