Party Golf, le test d’un des jeux de la série Party sur Switch

Party Golf, le test d’un des jeux de la série Party sur Switch

J’ai découvert la série Party avec Party Golf, une version multijoueur très simplifiée du mini-golf. Ici comme dans Angry Birds vous gérez vos balles au stick afin de l’éjecter jusqu’au trou ou à minima au plus près. Après que l’un de vous ou que le temps soit écoulé, on donne un nombre de points au premier arrivant deuxième et ainsi de suite. Dans un matche simple, le gagnant est celui qui arrive à 500 points.

C’est jouable à quatre sur la même console, mais surtout ça propose une infinité de gameplay. On mélange le Golf du Checkpoint, de la Chasse au Trésor ou encore King of the Hill. On remplace les balles par des animaux, des bananes, des balles collantes ou un pavé. Et quand ce n’est pas suffisant, on ajoute des mines, des turbos ou encore des effets bizarres. Mieux, il existe un générateur de niveau qui rend donc le jeu totalement fou! Mais pour ça, il faut avoir des amis…

Par Manoloben

Party Golf, le test d’un des jeux de la série Party sur Switch

Un jeu uniquement drôle en multi-joueurs, pas cher, simple, à garder dans un coin quand on aura le droit de se retrouver entre amis.

Génial

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur email