Johnny Turbo’s Arcade: Express Raider, le test sur Switch

Johnny Turbo’s Arcade: Express Raider, le test sur Switch

1986, j’avais à peu près 5 ans (enfin peut-être 4 même). De fait, je n’ai absolument pas connu ce titre en arcade. Mais il aurait déjà rendu jaloux mon PC1512 en CGA de 1988.- Donc je n’avais pas vraiment d’a priori. Je m’attendais éventuellement à un début de Sunset Riders (que j’aime d’amour).

Bon autant dire que ce n »est pas trop ça, ça ressemble plus à un « bouffe pièces », il est difficile d’éviter les tirs, difficile de mettre un coup de pied ou poing (les hitbox sont totalement pétées), et il est donc difficile de continuer à y jouer seul. L’ennui et la répétitivité guettent trop rapidement. Attaque de train, ou attaque de train, bon ça va 5 minutes. A noter que le jeu propose deux phases de gameplay différentes, la première, à pied en mode Vigilante (on frappe les ennemies qui arrivent), l’autre à cheval avec gestion du tir sans viseur. Ca change un peu, mais ça ne rattrape pas ce côté « mange pièces » qui déjà à l’époque était surement un peu une escroquerie.

Par La Team

Johnny Turbo’s Arcade: Express Raider, le test sur Switch

J'aime l'arcade, mais il ne faut pas pousser, tout n'est pas bon à prendre. Et autant je peux m'éclater littéralement sur la compilation Capcom ou Neogeo, autant là on est très loin du compte. A considérer en promo pour les fans parce que l'adaptation est propre chez Johnny Turbo's Arcade.

Note: 3/10

Preview !

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!