(Gamescom 2017) InnoGames fait le point sur ses jeux mobiles

logo innogames standard 400

Nous avons été reçus par InnoGames lors de la Gamescom 2017. Cette société est surtout connue comme développeur/éditeur de jeux de stratégie sur navigateur Internet, ensuite adaptés sur smartphones et tablettes. Leur catalogue comprend maintenant six titres depuis 2007. Le premier à avoir sa version iOS/Android a été Forge of the Empire puis Tribal Wars 2.

Cette année, InnoGames tenait à donner des nouvelles à son public français, en 3e position en termes de part de marchés, ce qui représente 10% de l’argent dépensé par les joueurs dans ses jeux (après les Etats-Unis et l’Allemagne). Aujourd’hui, les projets d’InnoGames se résument en deux points.

D’abord par l’acquisition de titres, le premier étant Warlords acheté à la société Wooga en février 2017 et qui s’inscrit dans le portfolio de jeux de gestion déja détenu par InnoGames. De nombreuses modifications de gameplay et de mécanique de jeu sont prévues, si bien que le jeu a été rebaptisé en Warlords of Aternum. Cette version porpose notamment une redistribution d’experience entre les unités plus équilibrée, mais aussi en ce qui concerne vos champions.

Par ailleurs, la société développe au moins deux titres en interne directement pour les téléphones portables, notamment via son studio de Dusseldorf. Normalement annoncés courant 2017, ils pourraient être disponibles un peu plus tard.

Un rendez-vous qui indiscutablement nous amènera à prendre des nouvelles d’InnoGames, car comme on peu déja le prévoir, beaucoup d’annonces pour détailler tout cela seront publiées dans les mois qui viennent. 

 

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}3-1-Reportages/Gamescom2017/InnoGames{/gallery}

{loadposition Kuk-auteur}

{loadposition Kuk-menu}

 

Par Kuk

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!