Top Gear Pocket 2, le test Game Boy Color

Le second épisode de TopGear Pocket ne se sera pas fait longtemps attendre. Six mois seulement auront été nécessaires à l’équipe de Kemco pour réaliser cette brillante suite. Quatre modes de jeu sont proposés : Championship, Quick Race, Time Attack et 2 Players. Nous sommes donc en terrain connu, la seule touche originale de ce titre réside dans l’acquisition d’un certain nombre de points au fil de vos victoires. Ces points permettent d’acheter de nouvelles voitures ou d’équiper votre bolide afin d’améliorer ses caractéristiques, sur le principe d’un jeu de rôle. Ces modifications techniques influent considérablement la conduite, ainsi que le revêtement du sol : terre, goudron, gravier, boue, etc.

Les pneus crissent, la voiture se soulève et dérape dans les virages serrés. Les sensations et l’impression de vitesse sont extrêmement bien rendues – une première pour un jeu de course sur Game Boy. Les contrôles sont exceptionnels, précis et souples. Vous n’aurez plus d’excuse si vous perdez ! Le même réalisme se retrouve dans les décors proposés, très beaux, et dont l’aspect varie au gré des saisons et de la météo. Même si on aurait aimé une plus grande variété dans ces paysages.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Dommage, également, que les nombreuses musiques, ne soient pas paramétrables. Il est possible de toutes les écouter (dans les options), mais pas de sélectionner son morceau préféré lors des courses. Même si le jeu se termine relativement vite, on y retourne avec plaisir. TopGear Pocket 2 est actuellement le meilleur jeu de rally sur Game Boy Color, rien de moins !

Top Gear Pocket 2

Excellent !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Medias

Les meilleures Stockage

Les meilleures Précommandes

Les jeux sûrs et pas cher

Accesoires testés et approuvés

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!