The Caligula Effect 2 est désormais disponible sur Nintendo Switch

The Caligula Effect 2 est désormais disponible sur Nintendo Switch

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie de The Caligula Effect 2 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. La lutte pour retourner dans le monde réel débute. Rejoignez le Go-Home Club et affrontez la poupée virtuelle Regret !

À propos du jeu :

Une poupée virtuelle du nom de « Regret » décide de créer le monde de « Redo », pour sauver les habitants accablés par leurs anciens regrets en les emprisonnant à leur insu dans cette simulation. Cependant, ce « paradis » est chamboulé par l’apparition d’une idole virtuelle nommée χ qui réussit à s’immiscer dans le monde créé par Regret afin de restaurer les souvenirs oubliés du monde réel aux étudiants piégés. Afin de s’échapper de Redo, ces derniers forment le « Go-Home Club », un groupe de résistants qui va lutter contre Regret et ses tueurs à gages : les « Obbligato Musicians ».

Caractéristiques :

  • Bienvenue à l’Académie Tatefushi : Partez à la rencontre des étudiants du Go-Home Club, dont les souvenirs oubliés sont restaurés par l’idole virtuelle χ. Recrutez d’autres étudiants pour vous aider dans votre quête, défiez la poupée virtuelle Regret et ses Obbligato Musicians afin de vous échapper du monde fabriqué de toute pièce : Redo !
  • Des batailles stratégiques : Utilisez la compétence « Imaginary Chain » pour prédire les mouvements de vos ennemis afin d’adopter la stratégie idéale et anticipez vos manœuvres techniques pour disposer d’un avantage tactique en combat.
  • Un paradis inoubliable : Découvrez le monde de Redo, né de la collaboration entre Tadashi Satomi, le scénariste des jeux Persona et Takuya Yamanaka, son directeur. Avec son scénario habilement maîtrisé et sa bande sonore aux rythmes enivrants inspirée des vocaloïd, The Caligula Effect 2 vous invite dans une expérience visuelle et auditive inoubliable.
Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!