Jeu

Bouncing Bird, le test sur Android

TOI AUSSI, JOUE AVEC UN OISEAU SUICIDAIRE!

On avait eu le droit à Angry Bird, l’oiseau revanchard, puis à Flappy Bird l’oiseau crêpe. Maintenant, on peut jouer à Boucing Bird, l’oiseau suicidaire qui souhaite rebondir de petit îlot de terre en petit îlot de terre. Même principe que pour son « célèbre » grand frère, une seule vie, un jugé au doigt mouillé de la distance vous séparant du prochain îlot, une marge d’erreur ridicule, mais la satisfaction de faire 20 points après 30 minutes de jeu et un gros coup de chance. Pour ne rien arranger, l’oiseau rebondit lors de son atterrissage, créant des sortes de spasmes sur votre visage lors de sa chute.


D’autres articles


Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de La Team

La Team

Nées dans les années 80, les auteurs de Air-Gaming ont pu tour à tour découvrir les joies de d'Amstrad, Amiga, Atari, puis des consoles de salon même une Neogeo CDZ. Certains ont passé leurs années 2000 avec la Lynx, la Dreamcast, ou la Neogeo Pocket. Pire, ils ont eu pour la plupart une GP32... Ils sont ex-rédacteurs d'un site en ligne spécialiste des consoles portables ou consultant dans la vraie vie. Mais cette passion leur fit fonder Air-Gaming. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.

Disponibilité

Age conseillé

Thèmes

Format

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Avis sur
Bouncing Bird

✋Ennuyeux✋

Encore un jeu gratuit qui n'apporte quasiment rien au paysage vidéoludique. Il a le mérite d'être plus mignon que Flappy Bird, moins nerveux (et donc jouable avec des voisins dans le métro). Mais a une fâcheuse tendance à s'endormir sur ses lauriers. On ne sera pas exigeant, ça passe une fois, mais la prochaine, c'est le 0 pointé!