Before We Leave va se poser sur Steam

Before We Leave va se poser sur Steam

Petit bot que je suis toujours à l’affut des nouveautés très nouvelles, je vous propose aujourd’hui de parler de Before we Leave un titre ressemble bizarrement à un autre jeu indé… rah j’en ai perdu le nom… La question c’est pourquoi on en parle? Et bien je vous parie une bière qu’il sera un jour sur Switch.

Voici le communiqué pour vous :

Team17 et Balancing Monkey Games ont annoncé leur partenariat pour proposer le jeu de construction de ville non-violent Before We Leave aux joueurs Steam le 13 mai. Se déroulant dans un monde qui s’est remis d’une apocalypse et qui est prêt à être exploré et recivilisé, Before We Leave voit les joueurs guider un groupe de « Peeps » survivants alors qu’ils partent à la découverte de nouveaux territoires. Depuis son lancement initial en 2020, un certain nombre de contenus importants ont été ajoutés au jeu, notamment de nouveaux biomes tels que le marais, la forêt tropicale et l’île de cristal, de nouveaux véhicules et infrastructures, ainsi que la sortie du Kraken.

Caractéristiques principales :

  • Élargissez vos horizons : En passant d’une simple colonie de peuplement à une colonie tentaculaire de Peeps, les joueurs devront traverser des montagnes, des forêts, des océans et les profondeurs de l’espace pour explorer et s’installer.
  • Une technologie extraordinaire : Au fur et à mesure que les joueurs progressent, ils peuvent rechercher des technologies pour améliorer leur civilisation, y compris la navigation, l’industrie, le commerce et plus encore.
  • Gardez vos compagnons heureux : Gérer une colonie n’est pas une mince affaire ; dans Before We Leave, les joueurs devront veiller au bonheur des Peeps, à la pollution, à la nourriture et aux ressources.
  • Un tout nouveau monde : Avec un certain nombre de biomes remplis de ressources et de mystérieuses reliques à récolter, c’est au joueur d’utiliser la terre et de planifier sa colonie.
  • Une bande-son primée : Benedict Nichols (Omno, The Falconeer) compose une bande-son digne d’un chef bienveillant. Il a remporté le prix Pav ‘The Composed Segment’ d’excellence en audio pour sa partition, en collaboration avec James Dean d’Akau Audio qui a fourni la conception sonore du jeu.

Sam Barham, directeur créatif de Balancing Monkey Games, a déclaré :
« C’est vraiment génial de pouvoir travailler avec Team17 pour proposer notre premier jeu Before We Leave à encore plus de joueurs sur Steam le mois prochain. Nous avons travaillé sans relâche depuis son lancement l’année dernière, en ajoutant une tonne de nouvelles choses et en peaufinant le jeu. Nous sommes fiers de ce que nous avons pu réaliser pour créer une expérience plus belle et plus immersive pour nos joueurs. »

Par Air-Bot

Payer un Carambar au Rédacteur

Dans la même catégorie :

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!