Freedom Planet prévu pour le 30 aout sur Switch

Et si vous arrêtiez de faire semblant de jouer!

Par Manoloben

On avait découvert ce pseudo « Sonic » lors d’une olympiade du retrogaming. Un concours amusant entre forums qui mettait en scène chaque mois un nouveau jeu. On s’affrontait sur des jeux de course, de plateforme, des shoot-them-up ou encore des jeux de baston en ligne. Tout était bon pour définir le meilleur forum : Scoring, Time Attack, etc., etc. À la fin de l’année, on élisait les gagnants. Freedom Planet était le premier de 2015 (déjà …), et son mode Time Attack était parfait pour ça!

Freedom Planet a aussi mes faveurs, car il a été édité en version Collector chez Indiebox, et votre collectionneur préféré a bien évidemment acheté cette version… faites-moi penser à vous faire un Unboxing un jour!

Bref, Freedom Planet n’est pas nouveau chez Air-Gaming, c’est un peu le pote qu’on ne voit pas souvent, mais qu’on apprécie. Pour son style graphique, sa maniabilité, sa vitesse et la nostalgie que dégage ce type de jeu.

Alors forcement quand on a appris que Freedom Planet sortirait sur Switch ce 30 aout, on a levé les bras au ciel, remerciant Marvelous. On va lui garder une petite page de notre site pour un test.

Facebook
Twitter
WhatsApp