Final Fight One, le test sur GBA

Capcom a décidé de jouer les gros bras sur GBA avec la série des Final Fight en nous proposant Final Fight One! Le principe de jeu s’apparente à un Street of Rage, bien plus connu dans nos contrées. Il s’agit d’un beat’em all pur et dur sans grande originalité. La fille du maire a été kidnappée. C’est à l’un des héros qu’incombe la tache de la sauver et, accessoirement, d’épurer la ville de tous les gangs qui pullulent dans six niveaux. Les gentils sont au nombre de trois : Guy la karatéka, Cody le beau gosse et Haggar la montagne de muscles. Les sprites sont énormes et la bande son excellente.

Un peu de lecture?

On a ici une version très proche de l’original en arcade. Mais elle en a conservé également tous les points négatifs, c’est dire un système de collisions approximatif et une profondeur de jeu assez limitée (il y a très peu de coups).

Final Fight One

Passe-Temps !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Final Fight One a eu le droit de se produire sur Wii U aussi.

Medias

Jeux vidéo à moins de 20 euros

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Jeux Vidéo

Aucun produit trouvé.


Meilleurs ventes Playstation 4/5

Aucun produit trouvé.

Meilleurs ventes Nintendo Switch

Aucun produit trouvé.

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!