Une Démo Monster Hunter Rise disponible

Une Démo Monster Hunter Rise disponible

Une Démo Monster Hunter Rise disponible

Ça fait longtemps que vous avez terminé les quêtes des différents Monster Hunter sur Switch, à tel point que vous en rêvez la nuit par manque de gros monstre à chasser. Capcom vous a entendu, ils vous sentent frêle et prêt à remettre la main sur le porte-monnaie. Et pour vous achever telles les bêtes que vous chassez, Capcom met à disposition dès le 8 janvier : La Démo Monster Hunter Rise. Elle sera libérée/délivrée sur Nintendo Switch et cela jusqu’au 31 janvier.

Au programme des réjouissances : des trucs qui ne me parlent pas, car votre serviteur n’a jamais dépensé 300 heures sur un Monster Hunter de sa vie entière. Autant vous dire que le seul mot compris dans le communiqué de presse a été pour moi : Wyvern, mais plus à cause de mon bagage Warhammer que de ma passion pour LA série de Capcom. Je vous disais donc que la démo comprendrait :

  • L’entrainement à la chasse
  • Du chevauchage de Wyvern (ils savent me parler)
  • Une quête de débutant (Great Izuchi)
  • Une quête intermédiaire (Mizutsune) afin de voir un peu plus de trucs qui vous donneront envie d’acheter le jeu Day-One (ils sont malins!)

Le tout sera jouable en ligne ou hors-ligne. Et le petit plus Periglioni, c’est que Nintendo offrira un trial sur le jeu en ligne à priori au 13 janvier… c’est ce que dit le communiqué, pas moi.

Donc dès demain, tous sur vos Switch pour tester la Démo Monster Hunter Rise. Et dès le 13 vous ferez ça en compagnie de vos compagnons de chasse. Voilà c’est dit!

Par La Team
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype