Bridge Constructor, le test sur Android

1 bridge constructor

 

Après les ponts de singes dans Tiki Towers, je souhaitais passer à quelque chose de plus sérieux. J’ai donc cherché l’ultime simulateur de construction de pont afin de réaliser à nouveau ce qui fait la fierté de mon pays natal : Le pont de Normandie. Oui, bon, OK! Vu comme cela, ça ne fait pas rêver, mais après tout est-ce mal que de vouloir construire des ponts? Sur le principe c’est une liaison entre deux terres, deux mondes, limite un message de pure fraternité…

C’est cela que vous proposera Bridge Constructor, un jeu de réelle réflexion où il vous faudra prendre en considération les matériaux utilisés, leurs poids, leur flexibilité, leur solidité, mais surtout leur coût, car il est toujours bien facile de faire un pont coûteux pouvant tenir face aux plus féroces 33 tonnes. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeu vous mettra des objectifs, faire passer une voiture, deux, trois, un camion, ou deux, construire un pont au rabais, etc., etc. Dans chaque univers, le jeu vous proposera un nouveau type de construction, on commencera par le bois, puis les alliages, ou encore le béton.

 

Note {snippet 5-10}
Brigde Constructor, n’est pas un mauvais simulateur de construction de pont. Le problème vient surement du principe même de jeu de construction de pont qui ne peut être sur le long qu’ennuyeux. Ce type de jeu ne coûtant que trois fois rien sur les stores, il fera office d’occupation tout à fait acceptable dans vos longs déplacements.

 

{loadposition articles-relies}
{gallery}Android-Bridge-Constructor{/gallery}

{loadposition Manoloben-auteur}

{loadposition Manoloben-menu}