Bejeweled 2, le test sur Xbox Series X [Retrocompatible]

Bejeweled 2, le test sur Xbox Series X [Retrocompatible]

Bejeweled 2, le test sur Xbox Series X [Retrocompatible]

Pourquoi parler de Bejeweled 2 sur Xbox Series X? Très bonne question, je voulais, prévenir les âmes égarées. Je suis sûr que là, je serai TOP1 Google avec ce test de jeu sur Series X. Le titre Bejeweled 2 est un pseudo Match3 avant que le Match3 soit vraiment à la mode, et il ne vaut pas tripette! Autant ZooKeeper ça m’éclate encore, autant là, il a tout les défauts des premiers titres de PopCap (on verra plus tard qu’ils ont heureusement fait de bons jeux avant de se faire racheter par EA).

Donc, oublier Bejeweled 2, même pour la collection il ne vaut pas le coût. C’est mou, moche et chiant. Je n’ai pas d’autre adjectif.

Par contre, parlons un peu de la compilation qui a mis au monde ce titre sur support physique. Je parle de la Xbox Live Arcade Unplugged, compilation de 6 titres. Malheureusement pour nous, deux des six ne sont pas rétrocompatibles sur Xbox One ou Series. On perd donc l’intérêt de la compilation avec la disparition de Outpost Kaloki X et Wik : Fable of Souls. Ce n’étaient pas de grands titres, mais je voulais vous prévenir au cas où vous auriez l’envie d’acheter le DVD Xbox 360 de cette compilation. Désormais seul Geometry Wars Retro Evolved vaut le détour sur la galette.

Par La Team
Offert par l’éditeur : Non
La compilation de la Honte disponible en version physique
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype

Vous êtes vraiment venu lire la conclusion? J'ai pas été assez clair! C'est (de mon point de vue) une MERDE! 😉 #Bejeweled

A oublier