"Un air ludique, un souffle épique, un vent geek"

Jeu

WonderShot, le test sur Switch

WonderShot, le test sur Switch

J’ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut dire du bien de WonderShot, un jeu multijoueur famélique, proposant un gameplay trop simple pour amuser. Le principe premier, c’est le tir qui tue. À vous de faire en sorte lors de vos parties seul ou à plusieurs de judicieusement placer votre coup de hache, d’arbalète ou de masse pour survivre.

Mais my god, que c’est ennuyeux, on est loin de Striker Edge, loin de Lethal League qui propose un vrai gameplay nerveux eux. Ici en plus d’une réalisation aux fraises, un choix de caméra discutable, pas de mode histoire et un titre qui propose trop peu de variété pour être amusant. Cerise sur le tas de fumier, le jeu se paye le luxe de ne pas être équilibré…

Alors oui, on est sur du jeu indépendant, un jeu « pas cher » et souvent en promotion, mais même là, il ne méritera pas votre argent. Après je suis peut-être passé à côté du titre, parce que sur le NET les gens l’encensent, ça devient perturbant (enfin ça me perturbe 2 minutes).

Par La Team

WonderShot, le test sur Switch

On a des fois pas envie de s'éterniser sur un titre, #Wondershot en fait parti. Fuyez pauvre fou!

A éviter !

Image de La Team

La Team

Nées dans les années 80, les auteurs de Air-Gaming ont pu tour à tour découvrir les joies de d'Amstrad, Amiga, Atari, puis des consoles de salon même une Neogeo CDZ. Certains ont passé leurs années 2000 avec la Lynx, la Dreamcast, ou la Neogeo Pocket. Pire, ils ont eu pour la plupart une GP32... Ils sont ex-rédacteurs d'un site en ligne spécialiste des consoles portables ou consultant dans la vraie vie. Mais cette passion leur fit fonder Air-Gaming. Aujourd'hui, liberté d'expression et discussion ouverte sont ses leitmotivs.

Disponibilité

Age conseillé

Thèmes

Format

Editeurs/Auteurs

A éviter

On a des fois pas envie de s'éterniser sur un titre, #Wondershot en fait parti. Fuyez pauvre fou!