Tiger Woods PGA Tour 2004, le test sur N-Gage

Tout comme pour les Sims, Electronic Arts s’est contentée de convertir la version GBA de Tiger Woods PGA Tour 2004. Les graphismes et les bruitages sont donc d’un bon niveau, mais un peu en deçà de ce qu’est capable de nous offrir la console de Nokia. La jouabilité est bonne et, malgré la relative complexité du sport et du nombre de paramètres à gérer, les commandes restent très intuitives même pour le joueur débutant. On regrettera l’absence – impardonnable – d’une jauge de puissance pour doser avec précision ses coups.


D’autres articles qui pourraient vous plaire :

Cinq golfeurs et une golfeuse sont sélectionnables (contre 12 dans la version 2002 du même jeu!), cinq parcours et quatre modes de jeu: entraînement, carrière, multi-joueurs offline et online! En effet, Tiger Woods permet de se connecter au réseau Arena et d'affronter jusqu'à quatre joueurs de part le monde.

Tiger Woods PGA Tour 2004

Plaisant !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Pas d'anecdote

Les meilleures Stockage

Les meilleures Précommandes

Les jeux sûrs et pas cher

Accesoires testés et approuvés

Payer un Carambar au Rédacteur

On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!