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Armorines : Project SWARM, le test sur Game Boy Color

Tiens ! Les Allemands de Neon sont de retour sur console après un Tunnel B1 peu glorieux sur consoles PlayStation et Saturn. Autant le dire tout de suite, Armorines : Project SWARM ne va pas les sauver, car il s’agit d’un très mauvais jeu d’action. Et ce, pour une seule et unique raison qui gâche tout : les graphismes sont d’une laideur rare. Le premier niveau est composé uniquement de couleurs glau-ques : rouge foncé, vert fluo, violet… Terrible !

L’intérêt est, lui aussi, très limité : suréquipé, vous avez pour mission de nettoyer une base spatiale infestée d’aliens. L’action est extrêmement répétitive, bien que les adversaires semblent dotés d’un minimum d’intelligence. Il y a, bien sûr, quelques bonus à ramasser, on se croirait en fait devant une copie conforme de Loaded, ce qui n’est pas forcément une référence.


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Mis à disposition par l’éditeur : Non
Image de Olivier B.

Olivier B.

Olivier en 5 ans n'a pas encore réussi à m'écrire sa bio, comme je le connais "un peu", je vais me permettre de le faire à sa place. Olivier est un vieux joueur, comprendre par là qu'il a connu l'ère bénit des années 80, de l'accélération de la puissance, des graphismes et aussi du gameplay. Il est aussi le seul vrai journaliste de la team, ayant exercé pendant de nombreuses années dans des magazines que vous avez lu. Forcément un collectionneur, mais surtout parce qu'il ne supporte pas les problématiques contractuelles (la location comme il l'appelle) liées aux achats numériques. Il est amoureux de la Jaguar et de la PS Vita mais vous le trouverez désormais sur Switch et PlayStation 4.

Disponibilité

Age conseillé

Nombre de joueurs

Thèmes

Testé Sur

Editeurs/Auteurs

Pas d'anecdote

Avis sur
Armorines : Project SWARM

👎A oublier👎

Armorines : Project SWARM ne plaira clairement pas à tout le monde. Ses couleurs criardes auront surement raison de votre envie de continuer l'aventure.