Sumico, le test sur 3DS

Sumico, le test sur 3DS
Par La Team

Payer un Carambar au Rédacteur

Sumico est la preuve vivante que l’on peut encore innover dans les puzzle-game. Halte au match-3 et autre sudoku, revenons à quelques de chose plus réfléchit, constructif où une erreur vous fera perdre votre partie (et non le manque de chance comme dans un Candy Crush Saga). Sumico c’est le mélange du match-3 et de l’arithmétique, un peu comme si on mélangeait le Yin et le Yang, la parfaite harmonie. Laissez-moi être plus clair!

Note {snippet 9-10}

Sumico vous demandera d’associer à minima 2 chiffres et une opération arithmétique, celle-ci créant un nouveau chiffre (ou nombre) avec une petite bulle de couleur dessus. Votre but obtenir les nombres indiqués dans le coin haut droit de l’écran par diverse opération. Plus vous faites d’effort (représenté par les bulles de couleurs) dans les manipulations, plus vous obtenez de points. La difficulté est que les chiffres et opérations peuvent être en nombre limité, vous permettant de réaliser facilement la première série et difficilement les dernières. Le jeu est composé de nombreux niveaux, la difficulté est croissante et il coûte moins de 3€, alors que voulez-vous de plus? Foncez!

Ici une conclusion

8 !

Mis à disposition par l’éditeur : Non

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur skype
On est vraiment désolé, mais internet et Wordpress oblige, on doit surement stocker des cookies sur votre ordinateur. Si vous n'en voulez pas, je vous invite à partir (de l'internet). Sinon, venez, on est sympa!