Mini Trains, le test sur Switch

Mini Trains, le test sur Switch

Au vu du prix de Mini Trains, je ne m’attendais pas à grand-chose, de là à dire que j’ai été servi, il n’y a qu’un pas que je franchis. Mini Trains ne brille pas par sa réalisation, ne brille pas par sa maniabilité, ne brille pas en général.

Imaginez un jeu de puzzle dans le monde ferroviaire des trains miniatures, ici votre préoccupation sera de ramasser les étoiles de couleurs avec le train de la même couleur et d’éviter les collisions. Les premiers niveaux sont ennuyeux de simplicité, les suivants ennuyeux parce que n’apportant que très peu de nouveaux éléments de gameplay. Seuls les derniers commencent à être des vrais casse-têtes. Ça fait un peu cher à payer que de s’ennuyer 2 heures pour enfin commencer à réfléchir.

On ajoute un système de score cryptique, une musique oubliable, et une replay-value nul pour en faire un jeu tout à fait peu recommandable.

Par Manoloben

Mini Trains, le test sur Switch

Vous avez du temps à perdre? Allez faire un Scrabble ou un parcours de bille dans le sable. Si vraiment les trains miniatures sont votre passion et que les puzzles vous amusent, Mini Trains pourrait vous convenir.

Passe-Temps

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur email