Les Meilleurs « Fond d’Ecran » du jeu vidéo

Les Meilleurs « Fond d’Ecran » du jeu vidéo

C’est en regardant un tweet la dernière fois de Jeuxvidéo.com qui partageait 4 pauvres fonds d’écran que m’est venu l’idée de faire ce dossier. Après tout, nous passons pour la plupart beaucoup de temps sur notre PC, Smartphone, Tablette. Donc autant avoir un fond d’écran qui à de la gueule. D’ailleurs au moment où je vous parle, je me rends compte que je n’ai pas customisé mon propre PC. C’est absolument intolérable pour un joueur (et pas un « Gamer », on ne mélange pas les torchons et les serviettes…).

Cela sera chose faite après cet article, et au passage j’aurais partagé avec vous quelques trouvailles. Parce que par fois, c’est compliqué de trouver un fond d’écran d’un jeu PlayStation première du nom. Le site de l’éditeur pouvant être tombée, ou pire il a déposé la clé sous la porte. Donc vous l’aurez compris ici, l’on tentera non seulement de partager du fond d’écran, mais les meilleurs lieux où les retrouver aussi.

Cette section s’enrichira dans le temps, donc n’hésitez pas à repasser plus tard.

Allez bonne chasse

Liste des fournisseurs officiels de « Fond d’écran » :

www.gog.com (sur certains jeux)

https://club.bandainamcoent.eu/eu/en_GB/themes_dlc (oui dans les DLC ils proposent des fonds d’écran gratuit)

 

 

Par Manoloben

Les Meilleurs « Fond d’Ecran » du jeu vidéo

Après cet article, j'espère que vous avez trouvé chaussure à votre pied. Personnellement, je reste toujours assez fan des versions de The Witcher et non je ne parle des versions Playboy ...

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur pinterest
Partager sur skype
Partager sur telegram